Guide Agences 2016

Guide Agences 2016
97,00 €

L'outil indispensable et pratique pour appréhender l'activité des agences conseils en communication et choisir votre futur partenaire.

Catégorie de prix

97,00 €
Description

Détails

 

NOUVELLE EDITION 2016

Sommaire Tome I :

- Interview : "Gagner en transparence" Vincent Leclabart, président de l'agence Australie, président de l'AACC

- Chiffres clés : Le marché publicitaire en France

- Bloc-notes : Les adresses utiles, la bibliographie et A lire dans Stratégies

- Les sociétés référencées : Groupes de communication, Communication publicitaire et digitale, Agences social médias, Conseil et achat médias, Choix d'agences.

Sommaire Tome II :

- Interview : "L'enjeu clé, c'est la donnée" Didier Beauclair, directeur médias et relations agences de l'Union des annonceurs.

- Chiffres clés : Les investissements des annonceurs en France

- Bloc-notes : Les adresses utiles, la bibliographie et A lire dans Stratégies

- Les agences conseils référencées : Customer marketing, Communication corporate, évènementielle, santé, des marques de luxe, Agences conseil en marketing sportif ...

L'outil indispensable et pratique pour appréhender l'activité des agences conseils en communication et choisir votre futur partenaire.

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)