GUIDE MARKTING 2016

GUIDE MARKTING 2016
57,00 €

Cet outil vous permettra également de bien choisir vos prestataires en solutions CRM, e-commerce, e-pub, gestion de bases de données

Catégorie de prix

57,00 €
Description

Détails

EDITION 2016

Sommaire :

Les tendances du marché accompagnées de 3 interviews marquantes :

Eric Huignard, président du SNCD (Syndicat national de la communication directe) et du Selced (Syndicat des entreperises de logistique et de communication écrite directe): "Défendre la filière et l'aider à se mettre en conformité."

Claudie Voland-Rivet, directrice marketing et innovation de l'Union des annonceurs (UDA) : "Lever les freins culturels, budgétaires et RH."

Elisabeth Martine-Cosnefroy, représentante en France de l'Association mondiale des professionnels des études sociales et marketing (Esomar) : "Attention à la collecte sauvage des Data Client.

- Conseils : Bien choisir une agence

- Chiffres clés : La communication des annonceurs en France

- Bloc-notes : Les adresses utiles, la bibliographie et A lire dans Stratégies

 

Les sociétés référencées:

- Etudes, tendances et innovation

- Branding

- Digital et e-commerce

- Data

- Programmatique

- Marketing opérationnel

 

Cet outil vous permettra également de bien choisir vos prestataires en solutions CRM, e-commerce, e-pub, gestion de bases de données...

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)