N°2130
6,50 €
Sommaire N°2130

Cette semaine, et dans le cadre de son Grand Prix Stratégies de l’innovation média 2022, Stratégies s’intéresse aux nouveaux formats. Si la vidéo et l’audio font le quotidien de la publicité, cette année restera marquée par l’entrée fulgurante du marché dans l’investigation de nouveaux univers virtuels. Retrouvez également le palmarès complet du Grand Prix, ainsi qu’un baromètre exclusif réalisé par l’Ifop pour Stratégies sur le moral et l’optimisme des professionnels.
Au sommaire également, côté marques, Air France s’affaire à monter en gamme tant dans les services qu’elle propose que dans sa communication. Côté médias, Newen Studios se lance dans le métavers à l’occasion du Festival de Cannes. Découvrez aussi les cinq tendances clé du webdesign, entre course aux effets technologiques et économie de ressources. Et enfin, un portrait de Jamy Gourmaud, le vulgarisateur scientifique qui cultive sa passion pour la science, en partenariat avec Webedia, à travers sa chaîne YouTube « Epicurieux ».