N°2159
N°2159
6,50 €
Sommaire N°2159

Cette semaine dans Stratégies, retrouvez notre entretien exclusif avec Richard Edelman, CEO éponyme de l’agence. Il y dévoile Global Families, une offre d’accompagnement de grandes familles d’entrepreneurs, mais aussi les derniers résultats du Trust Barometer et évoque sa succession.

Ce numéro signe le retour du cahier transition, avec notamment une interview de Caroline Brucker, directrice RSE de Colgate-Palmolive, qui témoigne des défis que rencontre un groupe industriel international pour changer de modèle.

Côté marques, retour sur le lancement de Handwritten Collection, à travers lequel le groupe Accor veut surfer sur l’essor de la catégorie des collections d’hôtels et compléter son offre. Côté médias, Xavier Niel vient bousculer le PAF en se portant candidat à la reprise de la fréquence TNT de M6. Le dossier de la semaine est consacré au média télévision en tant que média, avec une enquête sur les chaînes traditionnelles, déjà concurrencées sur les contenus et sur l’audience, qui voient maintenant la menace des plateformes s’étendre au terrain publicitaire.