N°2161
N°2161
6,50 €
Sommaire N°2161

Cette semaine dans Stratégies, retrouvez notre enquête sur l’emploi des seniors, alors que le projet de loi de réforme des retraites s’accompagne d’une volonté de reconsidérer leur place dans l’entreprise. Au sommaire également, entretien exclusif avec Marc Feuillée, directeur général du groupe Le Figaro, qui investit 30 millions d’euros pour développer des bureaux en région, sa chaîne de télé et sa radio en DAB+, fort de bons résultats en 2022.

Côté marques, le lunetier Krys a entamé un profond plan de transformation que vient aujourd’hui couronner une première campagne de communication menée avec sa nouvelle agence TBWA. Côté conseil, l’agence Mullenlowe France s’émancipe et affiche un nouveau nom : Libre MullenLowe. Côté médias, Salto, la plateforme de vidéo par abonnement de TF1, M6 et France Télévisions, vit ses derniers jours. Retour sur l’histoire d’une déconvenue.

Le dossier de la semaine est consacré à l’avenir des écoles de com. Hybridation des programmes, nouveaux diplômes, ouverture de campus… Les écoles françaises, qui tendent à s’ouvrir aux plus modestes, présentent des actualités réjouissantes pour leurs étudiants et futurs étudiants.