N°2177
N°2177
6,50 €
Sommaire N°2177

Cette semaine dans Stratégies, découvrez un entretien exclusif avec Jean-Noël Barrot, ministre délégué chargé de la Transition numérique. Alors qu’il défend son projet de loi sur le numérique, il revient sur les différents points de son projet et sur le besoin de réguler l’espace numérique pour redonner confiance au public.

Côté marques, déterminé à passer un cap dans le domaine de la vente en ligne de livres et de produits culturels, Recyclivre déploie avec l’agence Big Youth une marketplace baptisée Superway. Côté agences, né fin 2021, IBM Consulting cible le vaste marché de la transformation digitale des entreprises en mettant l’accent sur la tech et la France. Côté médias, Deezer lance une nouvelle application dédiée au bien-être et accélère sa stratégie de diversification.

Le dossier de la semaine est consacré à la tech dans la créa. Alors que le débat sur l’intelligence artificielle embrase la planète, dans les couloirs des agences de publicité, curiosité et prise de recul restent de mise. Les premiers usages s’installent mais beaucoup de questions restent en suspens. Passage en revue des outils tech préférés des créatifs.